Don financier

Vous pouvez choisir de soutenir financièrement tous les projets de l’association Impacts ou un projet spécifique lié à une structure ou une catégorie de public. Votre don peut se faire sous la forme d'un chèque ou d'un virement faisant l'objet d'un versement unique ou fractionné sur l'année. Si vous souhaitez faire un don financier, contactez-nous . ..

Cadre légal

La loi du 1er août 2003 fixe le régime de déduction des dépenses de mécénat. A réception de votre don, l’association Impacts édite un reçu libératoire correspondant au soutien apporté par le mécène. Pour plus d’informations sur les réductions d’impôts ...

Mécénat financier

Don financier

Vous pouvez choisir de soutenir financièrement tous les projets de l’association Impacts ou un projet spécifique lié à une structure ou une catégorie de public. Votre don peut se faire sous la forme d'un chèque ou d'un virement faisant l'objet d'un versement unique ou fractionné sur l'année. Si vous souhaitez faire un don financier, contactez- nous . ..

Cadre légal

Mécénat