Téléchargements .pdf Formulaire de don

Pourquoi nous soutenir ?

L’association met en oeuvre tous ses moyens pour contribuer à l’amélioration du quotidien et au mieux-être des populations. Aidez-nous à poursuivre nos actions pour proposer toujours plus de projets d’interventions musicales. Contribuez au rassemblement des générations, au décloisonnement des structures d’accueil. Offrez la possibilité aux participants de transmettre et partager, retrouver des sensations agréables, être actif et acteur le temps d’une séance, exister dans le regard de l’autre. et bénéficiez d’une réduction d’impôts .

Exemples de don avec la réduction d’impôts

Pour un don de 15,00 €, votre dépense réelle est de 5,10 € Pour un don de 50,00 €, votre dépense réelle est de 17,00 € Pour un don de 75,00 €, votre dépense réelle est de 25,50 € Pour un don de 150,00 €, votre dépense réelle est de 51,00 €

Téléchargements .pdf Formulaire de don

Pourquoi nous soutenir ?

L’association met en oeuvre tous ses moyens pour contribuer à l’amélioration du quotidien et au mieux- être des populations. Aidez-nous à poursuivre nos actions pour proposer toujours plus de projets d’interventions musicales. Contribuez au rassemblement des générations, au décloisonnement des structures d’accueil. Offrez la possibilité aux participants de transmettre et partager, retrouver des sensations agréables, être actif et acteur le temps d’une séance, exister dans le regard de l’autre. et bénéficiez d’une réduction d’impôts .

Exemples de don avec la réduction

d’impôts

Faire un don Réduction d’impôts Bénévolat Organiser   une action Mécénat Réduction d’impôts Partenaires Association Impacts