Etant donné les spécificités du métier de musicien intervenant, tous les intervenants auprès des publics sont des professionnels qualifiés et non des bénévoles de l'association.
Pour l'aider à poursuivre son action auprès de tous les publics, l’association Impacts recherche des personnes pour faire du bénévolat au siège de l'association ou lors d'actions extérieures. Selon leurs disponibilités, plusieurs possibilités s'offrent aux bénévoles :

Au siège de l’association Impacts

Travailler au siège de l'association à Haguenau pour aider ponctuellement ou quotidiennement : l'équipe administrative dans ses diverses activités : communication, développement informatique, gestion, etc. l’équipe d’intervenants : réparations d’instruments, constructions d’objets sonores, divers travaux de bricolage, confection de costumes, etc.

En mission

Intervenir ponctuellement lors des manifestations organisées par des structures qui soutiennent l’association Impacts. Lors de ces évènements, les bénévoles présentent l'action de l'association. Suivre les intervenants sur le terrain pour évaluer leurs prestations. Réaliser des reportages photos, audios, vidéos, etc. Si vous souhaitez nous aider, contactez-nous ...

Faire du bénévolat

Au siège de l’association Impacts