Téléchargements Journal Officiel .pdf Registre des Associations .pdf

Inscription

Impacts est une association loi 1908 (droit local Alsace/Moselle) à but non lucratif, créée le 23 février 1999 et déclarée auprès du Tribunal de Brumath. En 2004, l’association déménage son siège social au : 13A, rue du Trompette à Haguenau (67500) et est inscrite depuis auprès du Tribunal d’Instance de Haguenau volume 32 folio 1745.

Objet statutaire

L'association Impacts se fixe pour objectif de sensibiliser un large public à la musique, à travers la pratique, la création et le spectacle. L'association se charge également de participer à la promotion du livre par le biais du conte musical (créations, représentations, spectacles…). Enfin, elle peut assurer la formation de personnes désirant gérer une pratique musicale collective (instituteurs, animateurs,…).

Création de l'association

Création de   l’association Administration Equipe de    salariés Adhésion