Téléchargements Formulaire d’inscription .pdf

Membre Actif

Cotisation annuelle : 15,00€

Un membre actif participe régulièrement aux activités et contribue donc activement à la réalisation des objectifs. Il paie la cotisation annuelle. Il est électeur et éligible au Conseil d’administration. Il est invité à participer à l’Assemblée Générale de l’association.

Membre Adhérent

Cotisation annuelle : 5,00€

Un membre Adhérent soutient l’objet de l’association par le règlement de la cotisation annuelle. Il n’est ni électeur, ni éligible au Conseil d’administration. Il est invité à participer à l’Assemblée Générale de l’association.

Membre Bienfaiteur

Cotisation annuelle : 35,00€

Un membre Bienfaiteur soutient l’objet de l’association par un don. Il n’est ni électeur, ni éligible au Conseil d’administration. Il est invité à participer à l’Assemblée Générale de l’association.

Adhérer à l’association

Association
Création de   l’association Administration Equipe de    salariés Adhésion
Téléchargements Formulaire d’inscription .pdf