Profil

Tous nos intervenants sont diplômés et qualifiés. Le musicien intervenant est missionné pour intervenir avec tous les publics, de la petite enfance aux personnes âgées par exemple : en structures scolaires, sociales, médicalisées, psychiatriques. Il est à même de gérer des interventions de groupe. En plus de son instrument de prédilection, il élargit sa pratique à toutes sortes d’instruments et objets sonores. Son esprit créatif lui permet de composer chants, mélodies et textes. Ses grandes qualités humaines favorisent les échanges avec son public et lui permettent de s’adapter spontanément aux situations qu’il rencontre. Idéalement, il maîtrise le dialecte alsacien et l’allemand afin de promouvoir la culture et la langue régionale auprès de nos divers partenaires et publics.

Ecoute Adaptabilité Réactivité

Intervenants Public visé Projets